AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Erbaff : Les Géants d'Erbaff

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 11:23


Les Géants d'Erbaff



 Erbaf est une immense île peuplée uniquement par des géants. Enfin, c'est ce que tout le monde dit mais en réalité, il y bien des humains également sur l'île mais ils vivent continuellement caché sous la plus grande montagne de l'île, située au centre de l'île, bien à l'abri des barbares géants dans la forteresse de Mannheim. Si vous cherchez bien, vous pourrez peut être tomber sur des petits villages ou maisons isolés de part et d'autres de l'île mais ne vous y attardez jamais, votre sécurité n'y est pas garantie. Car si les géants de la cité d'Utgard à l'Est sont relativement sociables, ceux qui peuplent le reste de l'île ne le sont pas du tout. Et pour cause, il y a deux castes sur l'île. Les Géants et les Trolls.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:30, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 11:48

Laufey "Lame Noire"
Roi d'Erbaf



J'aime voir le monde à mes pieds

Ancien champion d'Erbaf, Capitaine de la garnison, Laufey est un redoutable bretteur. Il est assez sournois et terriblement perfide. Il n'a pas d'égal sur l'île au sabre, surtout quand il utilise son Haki pour porter des coups mortels. Craint et redouté par son peuple, cette montagne de muscle et d'agilité a réussi à prendre le trône en achevant le Roi mourant et en s'autoproclamant Roi. Dans la foulée, il s'est empressé d'écarter les deux autres champions et d'en nommer trois autres acquis à sa cause. Désinvolte et terriblement fier de sa race, ce géant a pour but de monter une armée de Troll pour conquérir les îles avoisinantes et étendre son territoire. Depuis la mort du Seigneur d'Ivoire avec qui son prédécesseur avait une alliance, il est désormais libre d'agir à sa guise sur le Nouveau Monde et compte bien rallier tous les géants du monde sous sa botte. Son peuple, même si il en a peur, voue un culte à ce Roi plein d'énergie qui remplace l'ancien croulant.
Niveau évalué :
Dorikis : 10 000
PP : 500
PI : 100
Localisation : Donjon d'Utgard
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Hakis - Meitou - Géant



Dernière édition par Archiviste le Lun 18 Juil 2016 - 2:22, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 11:52

Brakmar "le paria"
Nouveau Troll



Je ne suis pas d'humeur

Ancien champion d'Erbaf, Gardien de la Cité d'Utgard, il fut de nombreuses années le meilleur soutien des humains sur l'île. Laissant les navires accoster dans le port immense d'Utgard. Rival de Stigand et de Laufey au titre de futur Roi, il était le préféré du précédent souverain mais l'histoire en a voulu autrement. Quand Brakmar posa des questions sur la mort brutale de son souverain, il est arrêté et jugé par Fauley pour trahison. Banni chez les Trolls, il ère désormais dans les landes parmi les laisser pour compte. Rancunier au possible, il cherche à monter sa propre cité sur l'île avec les Trolls mais sans grand succès. Ceux-ci étant inaptes à la vie en société. Il enrage et se montre désagréable avec tout le monde. Il tente de pacifier les Trolls et de lutter contre le projet d'armée Troll d'invasion de son rival. Pour sa loyauté, le précédent Roi l'avait mis dans ses confidences après le refus de Stigand de récupérer le trône. Désormais, il n'est plus qu'un paria. Même les humains d'Erbaf l'esquive alors que pendant des années, il fut d'une grande aide.
Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : +300 avant / -300 dorénavant
PI : -100

Localisation : Landes des Trolls
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Haki du Roi - Géant



Dernière édition par Archiviste le Lun 18 Juil 2016 - 2:26, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 11:53

Freyja "la naine"
Chef des humains d'Erbaf, Protégée de Laufey



J'aime me faire désirer

Descendante des premiers colons d'Erbaf, Freyja était une femme de poigne. Marchande hors pairs et armatrice, elle a grossi la fortune familiale en acheminant les ressources de l'île aux quatre coin du Nouveau Monde. Le précédent Roi ne disait rien et laissait faire, il estimait que les humains en avaient le droit car les conditions de vie était déjà assez dure pour eux. Il fallait survivre aux Trolls et aux conditions météo. Le Roi faisait preuve de clémence mais pas de pitié. Si bien qu'à sa mort, quand Laufey prit le pouvoir, Brakmar, à peine évincé, vient quémander de l'aide aux humains qu'il avait toujours aidé. Freyja ne refusa pas de l'aider et engagea des mercenaires afin d'aider Brakmar à reprendre le trône. Le paria réussi même à la convaincre de monter une armée avec les humains pour renverser Laufey l'usurpateur.

Mais la plaisanterie tourna mal et le coup d'état fut stoppé net. La garnison ne se rangea pas au côté de Brakmar comme celui-ci l'espérait et les mercenaires et humains furent balayés par les géants en quelques jours. Acculés, les humains se replièrent vers Mannheim mais sur le chemin du retour, Freyja fut capturée par Laufey lui même. Elle montra un grand courage en le suppliant d'épargner son peuple contre sa vie. Tyran mais possédant un cœur quand même, le nouveau Roi d'Erbaf tomba amoureux de cette naine. Il la laissa en vie ainsi que les humains contre une promesse de mariage. Celle-ci accepta contre son gré pour sauver son peuple.

Laufey la fit protéger et surveiller par des Trolls domestiques et réussi, après plusieurs mois à lui faire croire quelle avait été abusé par Brakmar le paria. Si bien que désormais, elle aime vraiment Laufey son sauveur au grand cœur et a répudié à jamais son amitié envers Brakmar.    
Niveau évalué :
Dorikis : 600 (2000 x 3 pour sa garde)
PP : 300 auprès des humains d'Erbaf
PI : 0

Localisation : Citadelle de Mannheim
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Physique agréable, entrepreneuse

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Fév 2024 - 19:13


Dorry « Le démon bleu »
Supernova



« Gegyagyagyagya… »



Dorry est l'un des deux légendaires capitaines des redoutables « Équipage des géants » qui jadis fit trembler Grand Line. Pourquoi il y avait deux capitaines pour un seul équipage ? C'est simple, Dorry et Brogy sont de fiers combattants, et aucuns d'eux ne voulaient être sous les ordres de quiconque. Pour cause, ils possèdent la même puissance, et chez les géants, la puissance est synonyme de supériorité. Ils sont aussi têtus l'un que l'autre, ce qui n'aide en rien. Dorry et son équipage se sont fait connaître à travers Grand Line par de grands méfaits, aujourd'hui devenu historique. Car oui, ils ne datent pas d'hier. Dorry a 260 ans, ce qui est vieux pour un géant, mais pas assez pour le mettre à la retraite. Ses aventures avec son redoutable équipage lui ont valu une coquette prime de cent millions de Berry sur la tête. Mais, alors que le monde pensait que personne ne pourrait arrêter l'équipage des géants d'Erbaff, un événement a subitement tout changé. Un jour, lors d'une beuverie dans un village pour fêter la pêche de deux gros énormes monstres marins, une petite fille a demandé à l'équipage qui était le plus fort entre Dorry et Brogy. Les esprits se sont vite échauffés entre les deux capitaines, malgré les tentatives de leur équipage pour les calmer. Chacun se revendiquait comme étant le plus fort des deux, mais au lieu de tergiverser pendant des siècles, les deux guerriers se sont lancés un défi. Ils se sont exilés sur Little Garden, afin de combattre en duel, le vainqueur serait le plus fort. Durant un siècle, ils se sont battus de toute leur force, oubliant même la nature de leur dispute.

Ils firent la rencontre de l'équipage au chapeau de paille ainsi que du Baroque Works de l'époque dirigé par Crocodile. Après moult péripétie en compagnie des pirates venus d'East Blue, les deux géants reprirent leur affrontement qui dura longtemps. Jusqu'au jour où ils entendirent parler de la nouvelle génération de la piraterie, l'ère de chapeau de paille n'était plus, laissant place à une nouvelle ère encore plus terrifiante. Les deux géants apprirent de la bouche de voyageur les terribles événements qui bouleversa le monde entier en moins d'une centaine d'années. Dorry pris la décision de mettre son duel en pause, afin de se rendre sur Erbaff pour protéger son île natale ainsi que pour former la nouvelle génération de guerrier. Le voyage fut long et ardu jusqu'à Erbaff, mais ils finirent par y arriver. Une fois de retour, les retrouvailles avec leurs anciens compagnons et leur famille furent chaleureuses. Depuis ce jour, Dorry s'occupe de la formation des nouveaux guerriers. Malgré de nombreuses difficultés, Erbaff est aujourd'hui stable grâce à l'aide du pirate Reyson D. Anstis.  



Niveau évalué :
Dorikis : 6 000.
PP : - 600.
PI : - 400.
PRIME : 100.000.000 de Berry.
Localisation : Erbaff.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement : niv.4.
- Haki de l'observation : niv.3.
- Haki royal : niv.2.
- Electro.
- Combat avec une épée.

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3141
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Fév 2024 - 19:13


Brogy « Le démon rouge »
Supernova



« Gabababababa… »



Brogy surnommé « Le démon rouge » est un vaillant pirate d'une ère révolue. Ancien capitaine de « L'équipage des géants », il a toujours su s'illustrer durant les batailles et banquet, tout comme son rival et vieux frère Dorry surnommé « Le démon bleu ». Leur rivalité a toujours poussé les deux géants à surpasser leur limite, jusqu'à devenir des légendes parmi les leurs. Brogy obtint une prime de cent millions de Berry, après avoir commis beaucoup de méfaits qui sont devenus historiques. Aujourd'hui, le géant aux larges narines est âgé de 260 ans, ce qui est vieux pour un géant, mais pas assez pour l'empêcher de combattre. Il faut dire que Brogy et Dorry se sont battus durant un siècle entier sur Little Garden, tout ça à cause d'une petite fille qui a eu la curiosité de poser une question aux deux géants. Ces deux-là avaient attrapé deux monstres marins, chacun étaient fiers de sa capture, mais la petite demanda lequel avait la plus grosse proie. Brogy et Dorry se disputèrent pour savoir qui avait attrapé la plus grosse, finalement, ils finirent par s'exiler sur Little Garden et de mettre leur honneur en jeu dans un duel mortel. Le gagnant aura le droit de retourner victorieux sur Erbaff.

Ils croisèrent la route de l'équipage au chapeau de paille ainsi que du Baroque Works autrefois dirigé par le grand Crocodile. Après de nombreuses épreuves, les géants et l'équipage au chapeau de paille réussirent à se débarrasser du Baroque Works. Une fois que leurs visiteurs furent partis, les deux pirates reprirent leur duel. Ils perdirent la notion du temps, jusqu'au jour où plusieurs voyageurs se sont aventurés à mainte reprise sur Little Garden, ils expliquèrent aux géants les différents événements qui ont bouleversé le monde en moins d'une centaine d'années. Brogy proposa à Dorry une trêve, ce dernier ne fut pas contre. Ils quittèrent Little Garden pour se rendre sur Erbaff, afin de la protéger et de former la nouvelle génération. Après un long et pénible voyage, les légendes revinrent sur leur île. Ils n'ont pas attendu pour former les nouveaux guerriers, malgré leur vieillesse, ils n'ont pas perdu de leur fougue au combat. Les deux guerriers aiment bien radoter, il faut dire qu'ils ont pris un coup de vieux. Mais, leurs histoires passionnent la nouvelle génération. Depuis que Reyson D. Anstis est l'allié des géants, Brogy et Dorry sont en paix.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 000.
PP : - 600.
PI : - 400.
PRIME : 100.000.000 de Berry.
Localisation : Erbaff.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement : niv.3.
- Haki de l'observation : niv.4.
- Haki royal : niv.2.
- Fire Heart.
- Combat avec une hache.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1