AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La 19eme du Royaume de Bliss

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 27 Nov 2015 - 16:08


Forte de 1500 hommes, commandée par un Colonel, la 19e division des marines de Bliss a pour mission de contrer toute menace maritime. Patrouille en haute mer, lutte contre la piraterie, protection des ports, chantiers et cales sèches, telles sont ses attributions. Sa base est une forteresse construite à moitié sur pilotis, de ce fait certaines parties du château ne sont accessibles que via la mer ou grâce à un long pont qui les relie à la berge. A la forteresse sont aussi reliées des jetées qui s'enfoncent loin dans la mer, les longs desquelles sont amarrés les croiseurs et les cuirassés de la flotte.

Les éléments de la 19e sont surnommés "poissons d'eau douce" par leurs confrères de la 54e avec lesquelles ils entretiennent des relations de rivalités dont les réelles raisons se sont perdues depuis un siècle. Aujourd'hui, les quelques tensions qui peuvent subsister naissent des conflits de juridiction, chaque division ayant du mal à se cantonner à son territoire.


Dernière édition par Archiviste le Mer 2 Déc 2015 - 20:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 27 Nov 2015 - 18:01

Bava Aok
Lieutenant-colonel



Mes fils ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Je n'en ai qu'un.

Aok Bava est le fils d'un pêcheur de South Blue, il avait également un frère jumeau avec qui il s'entendait bien, mais leur père ne l'entendait pas de cette façon, il n'appréciait pas son deuxième fils, même si ce dernier n'a rien fait pour se faire détester.
Aok lui-même ne comprenait pas, jusqu'au jour où son père lui raconta une histoire qui s'était passé plusieurs années auparavant.
Il lui dit alors, que depuis plusieurs générations, leur famille donne tout le temps naissance à des jumeaux, Aok et son frère l'était tout comme leur père et leur oncle, mais que depuis plusieurs années, une sorte de malédiction c'est abattu sur leur famille. Cette malédiction avait commencé plusieurs années auparavant un jour, alors qu'Aok et son propre père n'était même pas encore né, le grand-oncle d'Aok pris la mer pour devenir pirate après avoir tué son propre père.
Depuis il est dit dans cette famille, que sur les deux jumeaux qui naissent, celui qui nait en second est touché par cette malédiction et risque de devenir un criminel.
C'est alors que plusieurs années après lui avoir raconté cela, que le père d'Aok fût retrouvé mort dans sa chambre, le frère d'Aok quant-à lui, avait disparu.
Aok rejoignit alors la marine et alors qu'il était Lieutenant, il tua son frère dans un combat dont il se souviendra toute sa vie.

Et quand Aok devint père, il s'acharna sur son second fils, celui qui parmi les deux jumeaux était né en second.
Tel est la raison pour laquelle Aok a agi comme cela avec son fils Ozzuru jusqu'au jour où ce dernier fugua en pleine nuit. Depuis ce jour, il a c'est occupé de son fils comme à son habitude, sans faire attention au départ de son autre fils.
Il entraîna donc son fils Yose pour qu'il devienne un marin digne de ce nom. Aok quant à lui, a reçu quelque promotion et est devenu colonel.
Niveau évalué :
Dorikis : 1700
PP : 200
PI : 250
Localisation : South Blue - Royaume de Bliss
Créateur du PNJ : Ozzuru Bava

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Ven 27 Nov 2015 - 21:43, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1