AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La 54eme du Royaume de Bliss

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 19:51


La 54eme du Royaume de Bliss



Comparée à la 19e, la base de la 54e division des marines de Bliss est en retrait dans les terres. Elle a la charge de la sécurité intérieure de Bliss pendant que la 19e s'occupe de protéger l'île face aux menaces venant de la mer. Ainsi, outre la base principale, la 54e dispose de toutes petites garnisons dans l'arrière-pays. Depuis la séparation effective des tâches des deux divisions, la 54e s'est spécialisée dans la lutte contre la criminalité de plus en plus en hausse sur l'île. Elle fait des incursions fréquentes dans les Everglades, ces hauts lieux du crime dans le but de purifier le coin. Une tâche bien colossale...





Dernière édition par Archiviste le Lun 28 Sep 2015 - 20:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 19:52

Godric Orbea "Le Bouclier Écarlate de Bliss"
Colonel




Au nom du Roi !
Nous sommes l'épée dans les ténèbres, le bouclier protecteur de Bliss, le phare du port... Ah non, ça ce sont ces poissons d'eau douce de la 19e...  

Loyal, incorruptible, infaillible. Ces mots résument à eux seuls la nature de Godric Orbea. Natif de Bliss, ancien chef de la garde royale, il s'est engagé dans la marine durant les âges d'or des chantiers navals quand coup sur coup, les pirates déferlaient sur les côtes de l'île, désireux de prendre leurs parts du boom économique du pays. Il en saigna plus d'un, fit ses armes et sa renommée en répandant dans son sillage les cadavres des forbans qui eurent le malheur de croiser son chemin. Au nom du Roi. Un à un, il gravit les échelons, et quinze ans plus tard, il dirige la 54e division des marines de Bliss. Un poste qu'il occupe depuis une décennie et qu'il ne quittera pour rien au monde, malgré les sollicitations de sa hiérarchie à employer sa fougue combattante et son sens du devoir sur d'autres théâtres d'opérations dans le monde. L'homme ne vit que pour servir Bliss.
On le décrit comme sévère mais juste, intraitable avec le crime mais réfléchi. Comme tous les marines de la 54e, il a une dent contre leurs confrères de la 19e.
Malgré sa passion du service, il déconseilla à sa fille unique Hope Orbeade suivre ses pas. Sans succès. Aujourd'hui, elle fait ses armes sur Grand Line en tant que Lieutenante d’Élite.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 300
PI : 300
Localisation : Bliss
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Il se bat en armure, avec une masse et un bouclier renforcé. Bouclier incrusté d'un impact dial.


Dernière édition par Archiviste le Lun 28 Sep 2015 - 20:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1