AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Rascal Babies

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Juin 2015 - 14:31


Rascals Babies



Divisé en trois partie l'équipage de la capitaine Pirate est composée de toute sorte de femmes, hommes poisons, pirates, contrebandiers, ancienne marine. Toutes des femmes ayant rencontrée une fois Maman, certaines trop jeunes pour subir les effets de son fruit ont étés épargnées, car avoir une crèche géante est une chose mais il faut des employés pour s'en occuper n'est ce pas? Ainsi donc répartit en trois 'flottes' l'équipage se rencontre généralement une fois par mois toutes ensembles afin de se détendre avec les bambins qui font office de concentrés d'amour. Particularité si Lance est la Maman globale des gamins enlevés chaque membre de l'équipage est lié avec un chérubin afin de renforcer la cohésion au sein de cette grande famille.

Flotte de sécurité :

Dirigé par Aru cette flotte est composé d'un navire imposant et de petites embarcations faisant le tour de l'île chaque jour et se relayant sa surveillance. Attaché à différents rôles comme de surveiller les enfants voulant fuguer et ceux à l'intérieur des bâtiments les femmes en charge de la sécurité sont tantôt des anges vous aidant lors de vos chutes tantôt votre pire cauchemar si vous décidez d'enfreindre les règles ou de faire un caprice sans raison. Variant selon le nombre d'enfants et vu la population croissante de l'île Aru a demandé à Maman de lui ramener des recrues, désormais une centaine de filles sont réparties sur toute l'île y comprit pour les chaloupes et le navire principal. Chacune d'entre elle en comparaison avec les enfants suffiraient à gérer des mutins mais comme les plus vieux d'entre eux détiennent néanmoins un semblant de force elles ont apprit à les ramener après avoir prouver leurs supériorité en conséquence de quoi elles valent 50 DD chacune, la plus forte valant 200 DD.

Flotte principale/'libre':

Un navire grand logeant le gros des troupes de Lance et les vivres nécessaires pour survivre en cas d’arrimage forcé sur une île déserte. A son bord les pirates s'affairent à tout faire tourner à entretenir l'arsenal et les provisions dérobés aux navires. En cas de raid sur un équipage adverse ou une petite île habité il est prévu un compartiment entier dédier aux enfants, nurserie, salle de jeux etc. Lance sait parfaitement adapté son navire dans les situations et cas de figures qu'elle rencontre. En conséquence les batteries de canons ne sont pas déployés à des endroits fixes, un mécanisme habile permettant de faire tomber le canon à l'étage d'en dessous sans risque de tout casser. Le post de commandement est munit de plusieurs dens-dens communiquant avec les deux autres flottes et le bâtiment principal de Neverland. Une véritable forteresse se consacrant à des rondes autour de l'île et s'aventurant parfois sur Grand Line sans jamais s'enfoncer trop loin. Lance aime la proximité et la sécurité et prendre le risque de perdre son paradis est quelque chose d'impensable.

En conséquence de quoi le second navire largement plus petit de sa flotte est avant tout un moyen de prévenir l'île du retour de Maman et de faire une reconnaissance devant, une vingtaine de pirates s'occupe de le faire marcher et surtout de rendre compte dès que la capitaine le souhaite. L'armement n'est pas la priorité de ce petit coucou qui lors des batailles reste généralement en retrait derrière le gros navire afin de ne pas prendre de dégâts ou simplement de passer derrière les lignes adverses afin d'aborder le navire semant la confusion et permettant à Lance de coordonner le reste de l'assaut.

Flotte d'approvisionnement :

Un simple navire moyen dont le principal objectif est de ramener autant de futurs bébés à Maman que possible, la cale est une véritable version réduite d'une crèche et le quart de l'équipage s'occupe entièrement de cet endroit. Le reste, sur les 80 pirates s'occupent de l'entretien du navire, de l'armement des dix canons et surtout de trouver des côtes à piller en terme de population. Espa qui tient le commandement de ce navire est prête à tout pour toujours plus de futurs victimes, et surtout si elle emporte des adultes elle se charge durant le trajet de les acclimater à leurs futurs conditions. En les matant et surtout en les privant petit à petit de ce qui caractérisait leurs conditions d'adultes, autonomies etc. Bien ils sont libres et pas attachés comme des prisonniers mais impossible pour eux de s'enfuir. La porte menant à cet endroit étant fermé à clé par Espa elle même chaque soir.

L'île de NeverLand quant à elle se trouve dans un endroit perdue de Grand Line loin de tout explosion démographique et du gouvernement, loin des batailles et des équipages de pirates assoiffés de sang. Un Havre de paix en devenir.
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 21 Oct 2016 - 20:31


Jeun-Tug
Rebelles en crise d'adolescence




Qu'est ce que tu dis? Des mômes? Nah on est des ado' mecs, en pleine crise contre le monde! Sinon heu c'est à quel heure le dîner?


Ne vous fiez pas à l'apparence douteuse et visiblement indiquant une quelconque forme d’agressivité. En vrai ce ne sont rien de moins que la trentaine d'adolescents ayant fugué du centre de l'île et des deux villes la composant. Regroupé en une petite communauté nommée les 'jeun-Tug' ils ont fait vœux de ne jamais céder à la tentation de retourner avec Lance.

Mais bon comme chaque individu ayant vécu plus d'un an sur l'île l'ambiance enfantine s'imiscant dans votre esprit à votre insu il n'est pas rare de les voir roder aux alentours des villes pour le grand bonheur de Lance qui préfère rire que de s'inquiéter. De toute manière elle a assignée une petite escouade de ses pirates à la surveillance des rebelles.

Ce qu'elle ne sait pas c'est que ce groupe est en fait issu de la révolution qui ne loupe pas un moyen pour réveiller en chacun l'envie de se battre contre un système injuste. Sauf qu'apprendre à des adolescents à moitié dépendant de la dirigeante de l'île qu'il faut vivre par soi même c'est un peu compliqué.

Du coup tant les ado' que les femmes sont à mi-temps entrain de se réunir pour se rebeller et à mi-temps à faire leurs crises.

Des vrais terreurs on vous dit.



Niveau évalué :
Dorikis :xXx
PP :-5(sur l'île c'est des vrais terreurs)
PI :-10( //)

Localisation : En mer
Créateur du PNJ :Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Nada, raleurs et passifs. Glandeurs aussi sauf quand c'est l'heure de manger.


Dernière édition par Archiviste le Mer 10 Aoû 2022 - 22:28, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 21 Oct 2016 - 20:32


Les sœurs gorgones
Régentes du nord.




Non mais allo quoi t'es dans le nord et tu sais pas qui dirige?!


Cela fait maintenant trois ans que ces adolescentes ont débarqués sur Neverland, ancienne filles d'un riche propriétaire terrien de Grand Line ce dernier voulait envoyer ses chéries découvrir le monde. La seule escale qu'elles ont fait fut celle conduisant à l'île de Lance. Loin de se plaindre du fait de perdre la maturité que certains affectionnaient tant elles ont été les premières à voir cette situation comme particulièrement alléchante.

Bien sur le fait d'avoir une mère poule sur le dos fut vite lassant, alors les trois chipies ont formantés avec les adolescents les plus motivés une rébellion. Rébellion qui s'est soldé par la fuite jusque dans le nord de l'île un endroit censé être interdit, ou les adolescents ont trouvés refuges dans d'étranges ruines en pierre.

Depuis elles règnent sur ce petit royaume comme des reines, de véritables pestes pour leurs sujets qui sont tout autant difficiles qu'elles. L'aînée, Sissy, est responsable des corvées de chacun, la benjamine Sarah s'occupe d'éveiller chez les siens un esprit révolutionnaire. La cadette Thédula est quand à elle nostalgique de la présence maternelle de la capitaine pirate et chercherait avec certains à retourner en douce vers les lieux habités de Neverland. On dit aussi qu'elle informe Lance des moindres gestes des adolescents.

Ah et elles se déplacent toujours en groupe sur une sorte de petit char tiré par deux crocodiles aussi inoffensifs qu'abrutis, Louis Vuiton et Lacoste.



Niveau évalué :
Dorikis :6 pour chacune et 30 pour chaque croco.
PP :-20(elles sont vraiment les pires en terme de canaillerie)
PI :-10
PRIME : 10 bonbons parmi les tout petits qui croient que les trois grandes volent leurs réserve de sucre!
Localisation : En mer
Créateur du PNJ :Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Dès que l'une d'entre elle parle à force brailler  chacun est prit d'une envie de les claquer. Un truc qui vous saisit comme si c'était ancré en vous, ceci n'est pas effectif pour les autres adolescents habitués à communiquer de cette manière. Véritable pestes passées maîtresses dans l'art de l'agacement et de l'insolence.





Dernière édition par Archiviste le Mer 10 Aoû 2022 - 22:29, édité 2 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 21 Oct 2016 - 20:33


Deal'Euse
Revendeuse officieuse




Tu veux quelque chose? Tout à un prix, par contre j'ai plus de bonbon!


Qui elle est?

C'pas important, l'important c'est que cette adolescente, légèrement plus âgée que la moyenne est à l'origine d'un véritable trafic sur l'île de la capitaine pirate. Employant pas moins d'une soixantaine de marmots elle fouille parmi les affaires confisqués en corrompant les gardes-pirates avec des manières digne des plus grande espionne de ce monde. Du coup il n'est pas rare de voir les affaires interdites se retrouver en circulation. Mais alors comment se fait payer en retour? Son grand faible c'est les confiseries et on dit qu'elle se ferait un trône en sucre à l'abris des regards indiscrets.

On dit aussi qu'elle est la favorite d'Aru et en passe d'être intégré à l'équipage.

Mais les on dit c'est souvent des rumeurs...



Niveau évalué :
Dorikis :5
PP :20(+ 5 dans chaque rp ou elle apparaît, sur l'île son influence augmente grandement!)
PI :15
Localisation : En mer.
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Marchandage incroyable. Euse est également capable de vous trouvez à peu n'importe quoi sur l'île et surtout est capable de le faire sans que Lance le sache!



Dernière édition par Archiviste le Ven 21 Oct 2016 - 20:35, édité 1 fois
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3126
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 21 Oct 2016 - 20:34


Mary "Integra" Arama
Ancienne parraine de la pègre.




Même sous cette forme, je vous enverrai dans la mort.


Fille d'un parrain de la pègre de Grand Line ayant émigré sur les blues pour des raisons économiques, l'héritière devait rejoindre avec une partie des troupes son père et boss. Mary n'est pas du tout contente du choix du paternel et décide en conséquence de retarder son départ et celui de ses hommes.

Bien mal lui en prit, le jour de sa traversée de GL, son navire rencontre ceux de la SuperNova. Et c'est là que Mary décide de prendre son destin en main, elle se rend sans se battre préférant éviter des morts inutiles. Bien qu'elle n'avait pas prévu la suite de sa vie en main, elle préférait faire patte planche devant Lance et accepter ses mamouilles quitte à endurer cette humiliation un temps indéfini.

En vérité la fille du parrain trouve en Lance un moyen de s'installer durablement sur Grand Line sans jamais être dérangée. Les différentes connections dans les contacts de son père lui ont servis à tisser depuis Neverland un véritable guet-apens aux adversaires de son père et son père lui même. Elle attire sans cesse les concurrents et familles dans les environs de Neverland avant qu'ils ne fissent rajeunis.

En effet elle a conclu une sorte de marché avec Lance, en échange de ces enfants Integra a négocié au fils des ans une plus large indépendance sur l'île. Pour elle et ses hommes, entouré d'une véritable cour de récréation elle explore sous la charge de trois nounous les recoins de l'île.

Les récents évènements et le débarquement des chasseurs de primes lui ont fait entrevoir une autre porte de sortie et un moyen de reprendre ses plans futurs en s'étant débarrassé de tous les emmerdeurs. Résultat? Elle s'est enfuie et a réussit à rejoindre le camps des chasseurs de primes, et tout le monde la prend pour une victime. Son papounet qui ne demande qu'à la revoir et qui lui envoie ce qu'elle veux pour 'reprendre sa forme normale', de l'autre côté Lance croit que ce sont les intrus qui ont enlevés Mary et voit en sa disparition la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sans la gamine elle perd des raids réguliers et sans accrocs.

Et cette petite peste, véritable génie a non seulement une nouvelle jeunesse gratuite mais en plus un horizon d'objectifs et d'ambition quasiment à sa portée.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 sous forme d'enfant, 1200 sous forme adulte.
PP :50
PI :50
Localisation : En mer
Créateur du PNJ :Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
"Mini-Mafioso" se retrouve sur l'est de l'île avec les chasseurs de primes. Vivant dans le camp des chasseurs de primes/mercenaires elle a très vite contacté son père pour lui signifier son refus de revenir avant qu'elle ne retrouve sa véritable forme.

Les chasseurs de primes et mercenaires cohabitent, les uns ayant étés payés par des particuliers pour retrouver les victimes et les disparus des familles et les autres attirés par la prime conséquente de Lance. Tout ce beau monde n'a aucun intérêt à ce que débarque la marine qui retirerait le salaire des mercenaires et la belle prime alléchante des chasseurs de primes

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1