AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Garnison de l'Amerzone

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Avr 2015 - 20:11


Garnison de l'Amerzone



Le fort Plud est un bastion délabré qui abrite une centaine de marins, une sous division qui n'a même pas de numéro. Les hommes y sont indisciplinés, gras, souvent alcooliques et totalement inapte à la guerre comme à l'entrainement. Ils vivent au jour le jour dans le bordel le plus complet, ne portent jamais leurs uniformes ou leurs armes et n’interrompent leurs parties de carte que pour l'arrivée journalière du ravitaillement en tord boyaux qu'ils font minent de confisquer par habitude avant de le descendre sans sommation. Bref, la lie de la marine, ce n'est pas par hasard que le fort porte le nom du seul amiral à s’être fait viré de son poste.



Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 3139
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Avr 2015 - 20:13


Reynald Glauque
 Lieutenant déchu et alcoolique




J'bois pour oublier. Et après j'oubburps...
J'oublie que j'ai bu...
Alors... j'recommence...


Le Lieutenant Glauque est un officier jadis prometteur dont le penchant pour l'alcool a irrémédiablement détruit toutes les chances d'avancement. C'est après un soir de débauche ou il termina par uriner du haut des remparts sur la table d'un contre amiral qu'on lui a offert de choisir entre une mutation ici ou son maintien dans la marine d'élite avec rang de matelot. Et comme il dit lui même, on connait la marine, suffit de demander un truc pour qu'on vous donne l'autre.
Depuis qu'il est muté ici on dit que le lieutenant n'a pas dessaoulé une seule fois, et les hommes ne craignent rien tant que la gueule de bois mémorable qu'il risque de se taper si on arrête de l'alimenter en alcool.
Cela dit il s'agit quand même d'un ancien lieutenant d'élite, et quand il est bourré (Cad tout le temps) il n'est rien moins que redoutable.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 10
PI : 15
Localisation : Amerzone (Depuis 1618)
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun
Page 1 sur 1