AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison de Poiscaille

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Mar 2015 - 22:07


Garnison de Poiscaille



Les Marines disposent d'un port annexe, afin de ne pas gêner le commerce. Celui-ci se situe en périphérie de la ville, à quelques encablures de la forêt. La base se trouvant près du centre la ville, il faut un temps assez important pour rejoindre un cuirassé et le transfert de prisonniers est assez risqué. Le Commandant de la base pourrait exiger un mouillage dans le port principal, mais il est largement rétribué pour chaque déplacement que ses hommes doivent effectuer.  



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Mar 2015 - 22:10


Big Zoubi
Commandant de la base de Poiscaille




D'où vient tout mon argent ? J'ai hérité d'une tante.
Oui, c'est ma cinquième tante, et alors ?


Ce vieil officier de la Marine est comme un coq en pâte à Poiscaille. Rien de bien spécial ne s’y passe jamais. Il lui suffit de fermer les yeux sur certains abus des 3 familles, mais il est à chaque fois tellement bien payé qu’il ne prend même plus la peine de se renseigner sur les dérives opérées. C’est un grand amateur d’alcool et sa paie de commandant ainsi que ses généreux dessous-de-table lui permettent d’acheter son breuvage en belle quantité.



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 80
PI : 50
Localisation : Poiscaille
Créateur du PNJ : Alec

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2403
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 17 Mar 2015 - 22:14


Décro Foin
Commandant hippique




Il faut parier sur le bon cheval pour réussir !


Passionné par les chevaux, ce sniper peu connu est responsable des tâches journalières sur la base. Il est en charge de l’organisation des patrouilles, du bon approvisionnement et  des autres tâches essentielles au bon fonctionnement de la structure. Il aspirait à plus de responsabilités mais sa carrière dans la Marine stagne depuis qu’il est arrivé sur Poiscaille. Il n’a cependant pas réussi à se faire muter ailleurs et les plaintes qu’il adresse à ses supérieurs concernant les pots-de-vin que reçoit le commandant n'aboutissent jamais. Le vieil homme jouit en effet d’une bonne réputation alors que le Lieutenant n’est jamais pris au sérieux. Qui accorderait foi aux racontars d'un soldat à moitié barjo qui ne retire jamais le masque de cheval de sa tête...

► [1627] La Justice revient sur l'île :
Après avoir infiltré été infiltrés par un élément qui semblait pourtant fiable, les corrompus de la Marine et certains sapeurs pompiers de Pordric Malsouin sont appréhendés suite à une bataille dantesque. A l'issue de cette dernière, l'île est radicalement changée. Big Zoubi est envoyé à Ennies Lobby pour y recevoir son jugement, Pordric Malsouin est envoyé en prison, le maire Blop ayant été tué avant les événements est remplacé par un gouverneur alors que l'île est placé sous la férule du récemment promu commandant Décro Foin. Tout un changement en perspective.
Événement joué ici par Tenko Sozen



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 30
PI : 5
Localisation : Poiscaille
Créateur du PNJ : Alec

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1